Championnat Féminin Élite: une victoire en Aquitaine pour finir la saison régulière

Championnat Féminin Élite: une victoire en Aquitaine pour finir la saison régulière

Catégories Clics : 885

Samedi 23 Mars 2021, nos BDelles avaient fait le déplacement en Aquitaine, afin de disputer leur dernier match de saison régulière face aux «Déferlantes », de l’équipe féminine de hockey sur glace Bordeaux/Anglet coacher par Marc Antoine BEAULIEU.

Bien que nos Bdelles aient visité les places de la capitale de l’aquitaine, c’est bien pour gagner qu‘elles avaient fait le déplacement.

Dès le début du match nos joueuses passaient à l’offensive avec vigueur et pugnacité, mais nos ladies n’était pas les seules à avoir de l’envie. Les deferlantes comptaient bien défendre la glace de Mériadec avec les crocs!
Dans ce premier tiers très intense, Il faudra attendre la dernière seconde du premier vingt pour que Camille DA COSTA #05 inscrive le premier but Grenoblois à 19’59 !
Le second tiers fut également apprement disputé et c’est graçe Colen CLERC #12 que nos joueuses parvenaient à faire le break.En effet, Colen allait par deux fois trouver la faille, à 28’09 sur une assistance de Léna DECHELLE #21 , puis à 30’59 sur une assiste de Camille DA COSTA #05 et Stéphanie LORZINE #17.
Nos Joueuses regagnaient ainsi le vestiaire avec une avance confortable de trois buts en fin de second tiers.
Le dernier vingt fut tout aussi intense, loin de baisser les bras,les déferlantes faisant preuves de pugnacité.
C’est notre «Capitaine» Léna DECHELLE #21 qui clotura le festival offensif de la saison régulière de nos Ladies sur une assistance de Stéphanie LORZINE #17 à 53’52.
Victoire 4 à 0 !
Merci aux «Déferlantes» pour leur accueil et merci à nos supporters qui nous ont suivi en ligne.
A noter: le Blanchiment de Camille COUPEAU #39
Pénalités: pour Bordeaux : 8 minutes ; pour Grenoble : 6 minutes
Nos ladies vous donnent rendez-vous pour les encourager durant le final Four! Ou elles retrouveront à Toulouse, les équipes d’Occitanie, de Cergy et de Tours.
GO! Bdelles, GO !