Première victoire de l’année 2022 pour les BDelles

Première victoire de l’année 2022 pour les BDelles

Catégories Clics : 759

Ce samedi 19 Février 2022, nos BDelles recevaient les féminines de l’équipe Féminine de PACA sur la glace de pôle sud.

Le 08 janvier dernier, nos joueuses avaient concédées à Pôle Sud leur première défaite de la saison et c’est privé de leurs gardiennes que nos « Ladies » allaient une nouvelle fois devoir défendre la glace de Pôle SUD et ceux avec une nouvelle Gardienne par intérim, Mélycendre CLARA ! (Bien préparé et coaché par Alystair) 
Dès la première minute, nos joueuses donnaient le tempo, par un but de Lucile PHILIPPONNEAU #02 à 0’28. Continuant dans sa lancée à 2’34, Lucile PHILIPPONNEAU #02 alias « Lulu » inscrivait son second but sur une assistance de Camille DACOSTA # 5. 
Suivit à 10’34 de son troisième but sur une assistance de Lisa DELCROIX #04 et Camille DACOSTA # 5. Nos Bruleuses de loups rejoignaient le vestiaire avec une avance de 3 points.
Lors du second tiers, les hockeyeuses du Coach BERANGER redoublaient d’intensité, mais nos BDelles étaient bien décidées à ne pas laisser le vent tourner et ne lâchaient rien à l’exemple de notre « Alecto » du jour Mélycendre qui restait intraitable dans son rôle du jour! Et c’est sur un score inchangé que le second vingt pris fin.
Dès le début du troisième tiers, nos joueuses se lançaient à l’attaque sous les yeux du Coach Laurent MAGUIN. Dans cette offensive du dernier vingt, le palet allait trouver à plusieurs reprises le chemin des filets de la gardienne de PACA: à 42’02 grâce à Coleen CLERC #12 sur une assistance de Lisa DELCROIX #04, à 43’16 grâce à Marie DELETTRES #11 et à 44’47 encore une fois par Marie DELETTRE #11 assistée par Thaïs PIFFARD #23.
Clôturant se festival offensif, Lucile PHILIPPONNEAU #02 alias « Lulu » frappait de nouveau en supériorité numérique assistée par Lisa DELCROIX #04 et par « Capitaine » Léna DECHELLE #21. Le match se clôturait donc sur le score de 7 à 0 pour nos « Ladies » et une nouvelle dynamique.
 
A noter : le Blanchiment de notre Gardienne Mélycendre CLARA, est-ce le naissance d’une vocation ? et le quadruplé de « Lulu »
 
Pénalités pour PACA : 16 minutes ; pour Grenoble :14 minutes
 
Un grand merci à nos supporteurs !